Vue d'ensemble des documents et des formats de fichiers
Quel que soit le format de fichier, nous trouvons une solution
Des traductions correctes et stylistiquement convaincantes sont certainement la condition première pour qu'un client soit satisfait de son prestataire de traductions. Du reste, il convient aussi de réduire à un minimum les opérations qui précèdent et qui suivent ce processus, du côté du client. Un tel effort consiste par exemple à gérer plusieurs formats de fichiers différents utilisés de nos jours, que ce soit pour la conversion vers d'autres formats, ou pour la remise en forme par la suite.
Notre solution: 24|xliff
Nous nous sommes donné pour mission de limiter cette tâche avec notre société affiliée 24technology. Notre objectif: rendre nos logiciels et nos processus compatibles avec tous les formats de fichiers courants. Nous avons donc développé 24|xliff, un logiciel qui nous permet de traiter presque tous les formats de fichiers courants. Il convertit les textes sources de nos clients dans un format lisible pour tous les systèmes usuels de traduction, et prend en charge la conversion au format d'origine après traduction. Cela signifie que nos clients nous envoient leurs documents à traduire et reçoivent la traduction terminée dans le même format (Word, PowerPoint, InDesign ou XML). Le client est totalement débarrassé de l'étape fastidieuse de conversion et de mise au bon format.
Offre de traduction
Chargez ici vos fichiers source et recevez une offre générée automatiquement!
Demander une offreVue d'ensemble des types de documents courants
Dans les pages suivantes, découvrez les principaux formats de fichiers que nous prenons en charge. S'il manque un format très important pour vous, contactez-nous. En général, rien n'est impossible!
AVEZ-VOUS ENCORE DES QUESTIONS?
Appelez-nous au +41 71 226 46 56* ou utilisez notre service de rappel gratuit*:
…ou envoyez-nous votre message*:
*Nous utilisons vos données uniquement pour traiter votre demande. Leur transmission est chiffrée. Veuillez également consulter les informations sur la protection des données à ce sujet.