Gestion de projets de traduction pour les systèmes DAM
Que font les systèmes DAM?
Les systèmes de gestion des actifs numériques (Digital-Asset-Management, abrégé en DAM) permettent l'enregistrement et l'administration centralisés de contenu numérique comme par exemple de textes, de graphiques, de fichiers audio et vidéo. Les systèmes se classent selon le domaine des systèmes de gestion de contenu. A l'arrière-plan du système, une base de données gère tous les fichiers ainsi que les métadonnées qui y sont liées. Une administration des droits régule l'échange avec d'autres systèmes, notamment l'accès (partiellement automatisé) des CMS (web), des systèmes PIM et des boutiques en ligne aux données enregistrées. Les systèmes DAM simplifient ainsi la rédaction et la coordination des supports écrits de vente et de marketing (magazines client).
Connexions DAM pour traduction
selon l'exemple de CENSHARE
Parmi de nombreux modules, le logiciel d'ECMS censhare en intègre aussi un pour DAM. Il collecte l'ensemble des (informations) médias d'une entreprise dans une base de données, la structure et organise l'accès (automatisé) par d'autres systèmes. Grâce à une interface centrale qui met à disposition au format XLIFF toutes les informations pertinentes pour la traduction, censhare peut être relié au système de mémoire de traduction de 24translate. Cela permet aussi de gérer la traduction d'un magazine client au format Adobe InCopy parallèlement à sa rédaction, par exemple. Notre solution est compatible avec divers workflows côté client (p.ex. traduction parallèle ou ultérieure), garantit le lien entre les textes sources et leurs localisations et assure le respect de la terminologie d'entreprise, tout en empêchant les traductions en double.
PRESTATIONS SUPPLÉMENTAIRES ET INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
AVEZ-VOUS ENCORE DES QUESTIONS?
Appelez-nous au +41 71 226 46 56* ou utilisez notre service de rappel gratuit*:
…ou envoyez-nous votre message*:
*Nous utilisons vos données uniquement pour traiter votre demande. Leur transmission est chiffrée. Veuillez également consulter les informations sur la protection des données à ce sujet.